Prisons et établissements correctionnels

La conception unique des contraintes et la manière dont on les utilise fournissent aux micro-organismes une zone de reproduction idéale, rendant le nettoyage manuel pratiquement inefficace. Le sang, la vomissure et autres liquides organiques provenant des détenus peuvent imprégner les matières poreuses et les mécanismes des contraintes. Les employés des établissements correctionnels manipulent souvent des menottes et des contraintes, ce qui signifie que les gardiens de prison et les détenus sont aussi à risque les uns que les autres de contracter des maladies. Toute blessure, plaie ouverte ou exposition à des liquides organiques constitue un risque potentiel de transmission de maladies.

Remarque: Il arrive parfois que les centres de recrutement, les écoles de police, les installations militaires et les centres de formation utilisent des menottes souillées lors d'exercices d'entraînement. Ces activités ne font qu'augmenter le risque d'exposition et de transmission de maladies transmises par le sang qui n'attendent que l'occasion de passer à l'attaque!
Grâce à la solution Cuff Cleaner, votre établissement sera à l'avant-garde en matière de promotion de la sécurité des employés et de la protection du public et des détenus, et satisfera en plus aux exigences de la santé et sécurité au travail (SST) et de la Occupational Safety & Health Administration (OSHA).