Prisons et établissements correctionnels
Prisons et établissements correctionnelsLes prisons et les établissements correctionnels déplacent ou transportent des criminels sur une base quotidienne. Certains d'entre eux peuvent être porteurs de diverses maladies dangereuses telles que le staphylocoque doré résistant à la méthicilline (SDRM), l'herpès, l'influenza, l'hépatite, le VIH-1 (virus du sida), ainsi que d'autres affections cutanées contagieuses.

La conception unique des contraintes et la manière dont on les utilise fournissent aux micro-organismes une zone de reproduction idéale, rendant le nettoyage manuel pratiquement inefficace. Le sang, la vomissure et autres liquides organiques provenant des détenus peuvent imprégner les matières poreuses et les mécanismes des contraintes. Les employés des établissements correctionnels manipulent souvent des menottes et des contraintes, ce qui signifie que les gardiens de prison et les détenus sont aussi à risque les uns que les autres de contracter des maladies. Toute blessure, plaie ouverte ou exposition à des liquides organiques constitue un risque potentiel de transmission de maladies.

Prisons et établissements correctionnelsIl faut nettoyer et désinfecter les dispositifs de contention sur une base régulière, en particulier après leur contact avec des détenus, et le faire le plus rapidement possible, dans les cas évidents de contamination. Étant donné les quarts de travail irréguliers et les heures de travail continues, les gardiens de prison doivent avoir accès à un appareil Cuff Clinic tous les jours, 24 heures sur 24.

Remarque: Il arrive parfois que les centres de recrutement, les écoles de police, les installations militaires et les centres de formation utilisent des menottes souillées lors d'exercices d'entraînement. Ces activités ne font qu'augmenter le risque d'exposition et de transmission de maladies transmises par le sang qui n'attendent que l'occasion de passer à l'attaque!

Grâce à la solution Cuff Cleaner, votre établissement sera à l'avant-garde en matière de promotion de la sécurité des employés et de la protection du public et des détenus, et satisfera en plus aux exigences de la santé et sécurité au travail (SST) et de la Occupational Safety & Health Administration (OSHA).

 
2014 Cuff Cleaner All Rights Reserved.