Cuff Cleaner Cuff Cleaner Cuff Cleaner
L'introduction aux Cuff Cleaner Est-ce que vous et votre agence protégé?
Le système unique Cuff Cleaner a été introduit pour la première fois lorsque les policiers ont commencé à exprimer leurs préoccupations concernant les risques associés aux menottes. La surveillance continue des autorités policières et du contentieux civil a révélé la nécessité de créer une méthode plus efficace pour nettoyer les menottes et contraintes.

Des études cliniques ont démontré que les menottes sont en fait un milieu capable de soutenir la formation de micro-organismes. Des maladies infectieuses, telles que l'herpès, l'influenza, l'hépatite, le VIH-1 (virus du sida) et d'autres micro-organismes peuvent être transmis d'une personne à une autre par l'entremise de menottes contaminées.

La prudence raisonnable étant de plus en plus nécessaire dans le domaine du maintien de l'ordre, il est essentiel d'avoir des méthodes améliorées de nettoyage et de désinfection. Utilisant une technologie de pointe, Cuff Cleaner Inc. a jumelé un appareil de nettoyage à un agent nettoyant et désinfectant pour assurer un nettoyage de qualité supérieure. Ce processus de désinfection rapide, simple, économique et éprouvé est conçu pour protéger les autorités policières, les personnes en état d'arrestation et le public.
 
2014 Cuff Cleaner All Rights Reserved.