Services de police, services des shérifs et agences de sécurité
Services de police, services des shérifs et agences de sécurité Cuff CleanerDans l'ensemble du pays, on constate un manque de procédures reliées au nettoyage des dispositifs de contention. De nombreux organismes d'application de la loi et services de police en Amérique du Nord n'ont pas de protocole ou de politique concernant le nettoyage et la désinfection des menottes et des contraintes. En fait, un grand nombre d'organismes chargés de l'application de la loi ne répondent même pas aux exigences de la législation gouvernementale.

Il faut nettoyer et désinfecter les dispositifs de contention de façon régulière, en particulier après leur contact avec des personnes en état d'arrestation, et le plus rapidement possible, dans les cas évidents de contamination. Étant donné les quarts de travail irréguliers et les Services de police, services des shérifs et agences de sécurité Cuff Cleanerheures de travail continues, les policiers doivent avoir accès à un appareil Cuff Clinic tous les jours, 24 heures sur 24.

Remarque: Les centres de recrutement, les écoles de police, les installations militaires et les centres de formation utilisent parfois des menottes souillées lors d'exercices d'entraînement. Ces activités ne font qu'augmenter le risque d'exposition et de transmission de maladies transmises par le sang qui n'attendent qu'une occasion de passer à l'attaque!

Grâce à la solution Cuff Cleaner, votre établissement sera à l'avant-garde en matière de promotion de la sécurité des policiers et de la protection du public, et satisfera en plus aux exigences de la santé et sécurité au travail (SST) et de la Occupational Safety & Health Administration (OSHA).
 
2014 Cuff Cleaner All Rights Reserved.