Foire aux questions

Q. : Quelle différence y a-t-il entre l'appareil de désinfection (le modèle 510) et les divers modèles d'appareils Cuff Clinic?

R. : Le modèle 510 n'est pas muni de la fonction de nettoyage par ultrasons comme les modèles d'appareils Cuff Clinic. Par conséquent, il ne peut éliminer les débris. La désinfection est effectuée en immergeant complètement les menottes dans la solution Cuff Cleaner Plus. Utilisé avec la solution Cuff Cleaner Plus, le modèle 510 présente les mêmes propriétés désinfectantes que tous les autres modèles d'appareils Cuff Clinic.

Q. : Quand dois-je changer la solution Cuff Cleaner?

R. : Il est recommandé de changer la solution sur une base régulière, soit une fois par semaine.

Q. : Les menottes commencent à rouiller après l'utilisation de la solution Cuff Cleaner. Pourquoi?

R. : Cela peut se produire après que vous ayez rincé les menottes à l'eau du robinet, tel qu'il est recommandé. Vous devez vous assurer que les menottes sont complètement sèches. Pour ce faire, il est fortement recommandé de les sécher en utilisant de l'air comprimé, puis de les lubrifier. La solution Cuff Cleaner Plus possède des propriétés antirouille, mais la rouille peut se former après le rinçage à l'eau. Assurez-vous de bien sécher et de lubrifier les contraintes.

Q. : Mon organisme répond-il aux exigences du Code du travail fédéral, de la Santé et sécurité au travail (SST) et de la Occupational Safety & Health Administration (OSHA)?

R. : Cuff Cleaner Inc. vous recommande de consulter les lois de votre province pour connaître les dispositions relatives aux maladies infectieuses, ainsi qu'aux méthodes et protections contre la transmission de maladies et de virus mortels.

Q. : Les appareils Cuff Cleaner nettoient-ils tous les types de menottes et de contraintes?

R. : Veuillez communiquer avec Cuff Cleaner Inc. pour obtenir de plus amples renseignements sur le nettoyage des menottes spécialisées et des contraintes en plastique ou en Lexan.

Q. : Pourquoi dois-je utiliser une solution spéciale avec mon appareil Cuff Clinic?

R. : Les propriétés nettoyantes ou désinfectantes de l'eau, lorsqu'utilisée seule, sont minimales. Les contraintes sont faites de divers métaux et comprennent des mécanismes cachés. Les souillures adhèrent aux contraintes, créant une zone de reproduction idéale pour les bactéries. La solution dissout et élimine toute liaison entre les contaminants et la surface de métal, rendant possible un processus de désinfection. L'appareil Cuff Clinic accélère le processus et nettoie les parties cachées des contraintes qui sont difficiles à nettoyer autrement.

Q. : Dois-je remplir l'appareil Cuff Clinic jusqu'au niveau de remplissage indiqué ou puis-je utiliser moins de solution?

R. : Les appareils Cuff Clinic sont munis de capteurs. Un niveau de solution inapproprié changera les propriétés à l'intérieur du réservoir, ce qui aura pour effet d'altérer la fréquence du système et de réduire l'efficacité. Si elle se produit régulièrement, cette situation peut causer des dommages à l'appareil de nettoyage. La solution doit toujours atteindre le niveau recommandé indiqué sur l'appareil Cuff Clinic, tel qu'il est décrit dans le mode d'emploi. Le fait de maintenir un niveau approprié de solution assure une circulation optimale de la solution autour des contraintes, protège les capteurs et prolonge la vie de l'appareil Cuff Clinic.Le niveau de remplissage indiqué sur les appareils Cuff Clinic et sur le modèle 510 constitue une « ligne de référence » qui assure une bonne dilution de la solution Cuff Cleaner dans l'eau.

Q. : Pourquoi faut-il éviter de laisser l'appareil Cuff Clinic en marche de façon continue?

R. : Un niveau de solution trop bas peut causer des dommages graves à l'appareil. Le fait de laisser l'appareil en marche de façon continue fera baisser le niveau de la solution. L'arrêt de l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé ainsi que le contrôle des niveaux de solution lors de la mise en marche permettront à l'appareil de nettoyage de fonctionner sans problème pendant de nombreuses années.

Q. : Peut-on nettoyer plus d'une paire de menottes à la fois?

R. : Le temps et la rentabilité sont des facteurs importants de la vie moderne. Chez Cuff Cleaner Inc., nous comprenons vos besoins. C'est pourquoi nous avons conçu un appareil de nettoyage et une solution qui vous permettront d'économiser du temps tout en optimisant les méthodes de nettoyage. Vous pouvez déposer plusieurs contraintes à la fois dans le panier, à condition que toutes les contraintes soient complètement immergées dans la solution. Des appareils de nettoyage de plus grande taille sont disponibles pour des organismes tels que des établissements de détention qui ont des besoins de nettoyage plus importants en termes de quantités et de volumes.

 
2014 Cuff Cleaner All Rights Reserved.