Solution nettoyante et désinfectante
Solution nettoyante et désinfectante Cuff Cleaner est fier de présenter la nouvelle solution CUFF CLEANER PLUS, conçue pour être utilisée avec nos appareils Cuff Clinic. Formulée à partir de données scientifiques éprouvées, cette solution concentrée est inscrite à la DIN et est offerte à un prix abordable.

La solution concentrée CUFF CLEANER PLUS est un nettoyant désinfectant complet qui élimine efficacement une grande variété de bactéries, possède des propriétés virucides et fongicides et empêche la formation de moisissure et de champignons (ainsi que leurs odeurs), lorsqu'utilisé conformément au mode d'emploi.

La solution CUFF CLEANER PLUS est un désinfectant du type utilisé dans les hôpitaux, bactéricide lorsque dilué au taux de 1:64 (16 mL par litre) conformément à la méthode utilisée actuellement par l'AOAC (Association des chimistes analystes officiels) pour tester l'utilisation et le taux de dilution, modifié au contact de l'eau dure (obtenue artificiellement) jusqu'à 400 ppm (calculé en tant que Ca CO3), plus une contamination sérique de 5% contre : Pseudomonas aeruginosa, staphylocoque doré, Salmonella choleraesuis, Brevibacterium ammoniagenes, Chlamydia psittaci, E. coli, Enterobacter aerogenes, Enterobacter cloacae, Klebsiella pneumoniae, Proteus vulgaris, Salmonella typhi, Salmonella typhimurium, Salmonella schottmuelleri, Serratia marcescens, Shigella flexneri, Shigella sonnei, Streptococcus faecalis, Streptococcus pyogenes, Shigella dysenteriae, Staphylococcus epidermidis, Staphylocoque

Instructions spéciales pour le nettoyage et la décontamination contre les pathogènes transmis par le sang et les surfaces et les objets souillés par du sang ou des liquides organiques : Ce produit est efficace contre le VIH-1 (virus de l'immunodéficience humaine de type 1) dans de l'eau dure jusqu'à 400 ppm (Ca CO3) et en présence de souillures d'origine biologique (5 %, sérum sanguin).

PRÉPARATION DE LA SOLUTION POUR UTILISATION AVEC UN APPAREIL CUFF CLINIC :

Mesurer et diluer la solution Cuff Cleaner Plus selon les exigences de chaque appareil Cuff Clinic : 510 - 1 Ounce / 620 - 1.5 Ounces / 730 - 3 Ounces / 860 - 5 Ounces / 990 - 11 Ounces

Temps de contact : pour assurer l'efficacité contre les micro-organismes répertoriés ci-dessus, il est nécessaire d'allouer un temps de contact de 10 minutes dans un appareil Cuff Clinic.

Les surfaces traitées doivent rester humides pendant 10 minutes. Préparer une nouvelle solution tous les jours ou lorsque la solution est visiblement souillée.

DÉSINFECTION : Utilisation générale  : il est nécessaire de nettoyer les endroits très souillés au préalable. Pour effectuer une pulvérisation, utiliser un dispositif de pulvérisation grossière. Pulvériser à 15-20 cm de la surface, puis frotter avec une brosse, une éponge ou un linge. Ne pas respirer l'embrun de vaporisation.

Fiche signalétique pour la solution Cuff Cleaner

Solution Cuff Cleaner Plus (MSDS) - Canada Anglais
Solution Cuff Cleaner Plus (MSDS) - Canada Francais

 
2014 Cuff Cleaner All Rights Reserved.